Mermaid Melody Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hanon
¤Admin+Princesse sirène bleu d'outre mer¤
hanon


Féminin
Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 12/03/2008

Votre sirène
Prénom: Euphemia
Perle: Bleu Outremer
Princesse du royaume: Atlantique Sud

L'histoire Empty
MessageSujet: L'histoire   L'histoire Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:55

L'histoire de Love Hina commence et est en partie basée sur une promesse pour une fille (encore et toujours elle) : Notre jeune héros, âgé de 5 ans à l'époque, promet à une jolie jeune fille d'entrer dans une Université de renomée, Tokyo Daigaku (Todaï pour les intimes) car il est dit que quand deux personnes qui s'aiment se retrouvent à Todaï, elles sont heureuses pour toujours ...

Le sort en est jeté pour notre héros du nom de Keitarô Urashima, qui va tenter envers et contre tout d'entrer dans cette fameuse Université. Nous le découvrons au début de l'histoire 15 ans après cette promesse qu'il compte bien tenir, même si il a déjà raté le concours d'entrée deux fois. Il arrive dans la petite ville thermale de Hinata, après s'être fait jeter par ses parents, où il espère être hébergé chez sa grand-mère qui possède un hôtel : Ryokan (hôtel traditionnel japonais). L'Hôtel Hinata.

En arrivant sur les lieux, il entreprend de s'installer dans la chambre de sa grand-mère et attend son retour car l'hôtel paraissait désert. Après un petit récapitulatif de sa misérable existence (moyenne foireuse dans toutes les matières, énumération de ses défauts ...), il décide d'aller prendre un bain dans le Rotenburo (source chaude naturelle que l'on exploite pour les bains en plein air) de l'hôtel, ce qui va entraîner les premières péripéties du jeune homme ... A peine est-il entré dans l'eau, qu'une superbe créature du doux nom de Naru Narusegawa entre elle aussi dans le Rotenburo. Naru totalement myope prend alors Keitarô pour une autre personne et commence alors une petite scène ("chaude") je vous en dit pas plus ... S'apercevant que cette autre personne est un garçon (je ne vous explique pas comment elle va réagir), elle se met à crier "Un Pervers !!!" et entreprend de le dessouder ...


S'enchaîne alors une course poursuite ou notre héros, désirant ce justifier sur sa présence, va croiser les différentes pensionnaires (et oui il n'y a que des filles autour de lui) et vas en prendre littéralement plein la poire. après avoir souffert le martyr, le pauvre héros n'en a pas terminé avec les quiproquos et autre embrouilles du genre qui ne font que gouverner la vie de ce pauvre Keitarô. Alors Keitarô réussira-t-il son entrer pour Todaï ? Trouvera-t-il l'amour éternel auprès de sa jeune fille disparu ? Va-t-il succomber au charme des pensionnaires de cette pension pour fille (oui car l'hôtel a été transformé en pension pour filles) ? Tant de questions et les réponses se trouvent dans ce magnifique manga de Ken Akamatsu ... Enjoy ^^ et découvrez cette magnifique épopée d'un looser professionnel (toutes les garçons se retrouveront dans ce personnage).
Revenir en haut Aller en bas
http://mangauniverse.aceboard.fr
yumi

yumi


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 21/03/2008

L'histoire Empty
MessageSujet: Re: L'histoire   L'histoire Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:09

j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
¤Princesse Sirène de la lune¤
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/03/2008

Votre sirène
Prénom: Mitsuki
Perle: De la lune
Princesse du royaume: De la Lune

L'histoire Empty
MessageSujet: Re: L'histoire   L'histoire Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:48

Trop bien ce mangas !
Revenir en haut Aller en bas
hanon
¤Admin+Princesse sirène bleu d'outre mer¤
hanon


Féminin
Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 12/03/2008

Votre sirène
Prénom: Euphemia
Perle: Bleu Outremer
Princesse du royaume: Atlantique Sud

L'histoire Empty
MessageSujet: Re: L'histoire   L'histoire Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:28

oui ma pref' c'est Naru mais comme j'ai beaucoup de mangas à lire !
j'ai pas trop le temps de l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
http://mangauniverse.aceboard.fr
Mitsuki
¤Princesse Sirène de la lune¤
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/03/2008

Votre sirène
Prénom: Mitsuki
Perle: De la lune
Princesse du royaume: De la Lune

L'histoire Empty
MessageSujet: Re: L'histoire   L'histoire Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:33

Lol.^^
Revenir en haut Aller en bas
yumi

yumi


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 21/03/2008

L'histoire Empty
MessageSujet: Re: L'histoire   L'histoire Icon_minitimeLun 14 Avr - 2:04

moi j'ai lu le 1 jusqu'au 3 a la biblio mais après j'ai du acheter le 4 xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire Empty
MessageSujet: Re: L'histoire   L'histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mermaid Melody Star :: Mangas :: Love hina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser