Mermaid Melody Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'entrée du lycée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsuki
¤Princesse Sirène de la lune¤
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/03/2008

Votre sirène
Prénom: Mitsuki
Perle: De la lune
Princesse du royaume: De la Lune

L'entrée du lycée Empty
MessageSujet: L'entrée du lycée   L'entrée du lycée Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:40

Mitsuki arriva avec Sasuke au lycée.

"Alors c'est ici."

"Oui, allons voir le directeur maintenant, pour que tu puisse t'inscrire."

"Oui."

Ils rentrèrent et se dirigèrent vers le bureau du directeur.Ils étaient enfin devant la porte.

"Tu devrai aller en cours maintenant."


"Oui, j'espère qu'il te mettra dans ma classe."

Il partit vers sa classe.


Mitsuki était devenue rouge, celà lui avait fait plaisir d'entendre sa.Elle frappa à la porte.

"Entré !"

Mitsuki entra.


"Installez vous Mademoiselle."


Elle s'installa.


"Alors qu'es ce qui vous amène ?"

"Bonjour Monsieur le directeur, Je m'appelle Mitsuki Haruno, et je souhaîterai m'inscrire dans votre établissement."

"Il n'y a aucun problème, remplissez ses papiers et remplissez se test.Et qu'elle âge avez vous ?"

"J'ai 16 ans."

Mitsuki remplit les papiers et le test et les donna au directeur.

"Tenez".


"Merci."

Une dame entra.

"Bonjour, je vais vous mener à votre classe."

"D'accord."

Mitsuki suivit la dame, dit aurevoir au directeur.A présent il longeai les couloirs et elle entra dans une classe et fit comprendre à Mitsuki qu'elle devait attendre.

"Silence ! Aujourd'hui vous allez accueillir une nouvelle élève dans votre classe."

Mitsuki entra.Il la fixait tous.

*Youpiiiii ! Il ya Sasuke.*

"Bonjour à tous, Je m'appelle Mitsuki Haruno."


"Votre place est à coté de Uchiwa Sasuke."

Elle montra le garçon mais Mitsuki savait déjà de qui il s'agissait.Elle se dirigea vers sa place et s'installa.Elle avait fait forte impression auprès de tous les élèves de sa classe.Sasuke lui sourit, elle le lui rendit.Puis ils écoutèrent leur professeur,jusqu'à la fin des cours.
Revenir en haut Aller en bas
bibirock911

bibirock911


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 28
Date d'inscription : 21/05/2008

Votre sirène
Prénom: sara
Perle: rouge
Princesse du royaume: méditerranée

L'entrée du lycée Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du lycée   L'entrée du lycée Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:23

bibirock911 arriva avec Rihito amagi au lycée.

"Alors c'est ici."

"Oui, allons voir le directeur maintenant, pour que tu puisse t'inscrire."
"Oui."

Ils rentrèrent et se dirigèrent vers le bureau du directeur.Ils étaient enfin devant la porte."Tu devrai aller en cours maintenant."

"Oui, j'espère qu'il te mettra dans ma classe."
Il partit vers sa classe.

bibirock911 était devenue rouge, celà lui avait fait plaisir d'entendre sa.Elle frappa à la porte.

"Entré !"


bibirock911 entra.

"Installez vous Mademoiselle."
Elle s'installa.

"Alors qu'es ce qui vous amène ?"

"Bonjour Monsieur le directeur, Je m'appelle bibirock911 cote, et je souhaîterai m'inscrire dans votre établissement."

"Il n'y a aucun problème, remplissez ses papiers et remplissez se test.Et qu'elle âge avez vous ?"
"J'ai 13 ans."
bibirock911 remplit les papiers et le test et les donna au directeur.

"Tenez".
"Merci."

Une dame entra.
"Bonjour, je vais vous mener à votre classe."

"D'accord."

bibirock911 suivit la dame, dit aurevoir au directeur.A présent il longeai les couloirs et elle entra dans une classe et fit comprendre à bibirock911 qu'elle devait attendre.
"Silence ! Aujourd'hui vous allez accueillir une nouvelle élève dans votre classe."
bibirock911 entra.Il la fixait tous.

*Youpiiiii ! Il ya Rihito amagi.*


"Bonjour à tous, Je m'appelle bibirock911 cote."

"Votre place est à coté de Rihito amagi."

Elle montra le garçon mais bibirock911savait déjà de qui il s'agissait.Elle se dirigea vers sa place et s'installa.Elle avait fait forte impression auprès de tous les élèves de sa classe.Rihito amagi lui sourit, elle le lui rendit.Puis ils écoutèrent leur professeur,jusqu'à la fin des cours.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée du lycée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mermaid Melody Star :: RPG :: L'école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser