Mermaid Melody Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chez Troy...

Aller en bas 
AuteurMessage
Angèlique
¤Princesse des anges¤
Angèlique


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 10/03/2008

Votre sirène
Prénom: Angèlique
Perle: aucune...
Princesse du royaume: le royaume des anges qui as été détruit...

Chez Troy... Empty
MessageSujet: Chez Troy...   Chez Troy... Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:26

(Hs: je commence quand il rentre chez lui avec Ange pour la première fois)

Troy ouvrit la porte de chez lui, il portait la jeune fille qui ne tenait pas sur ses jambes, le petit chat suivait le mouvement quand Troy assit la jeune fille sur le canapé le chat sauta sur ses genoux...Tous ce que savait Troy de la jeune fille était qu'elle s'appelait Angèlique...

_"attend moi la je reviens!!"

Le garçon partie dans une autre pièce, Ange fixait son petit chat qui se transforma en furet...

"Ange qu'est ce qu'ont va faire??"

Demanda t il mentalement t a la jeune fille, elle haussa les épaules, Flipe se retransforma en chat quand Troy arriva, il tenait une jolie robe rouge, il la tendit a Ange, qui le regarda perplexe...

_"tiens je vais te montrer comment marcher donne moi la main je t'ammène a la salle de bain pour te changer et t'habiller..."

Il prit la main d'Ange et la conduit a la salle de bain elle c'était accrocher au bras du jeune homme, il lui montra comment faire, et la laissa seul...
Plus tard quand elle ressortie, la robe lui allait merveille Troy la regarda boche bée, mais les cheveux de la jeune fille était toujours aussi emmêler, il l'assit sur un tabouret en face d'une glace et prit une brosse a cheveux délicatement il commença a démêler les cheveux blond de la jeune fille, le chat le regardait avec des grands yeux noir...

_"Tu est très doux et tu a des doigts de fée!!"

Dit la jeune fille, en souriant, le garçon rougit sous l'effet du compliment...Troy lui fit des couettes avec des nœud de la même couleur que la robe...

_"je vais t'emmener te promener pour t'apprendre un peu comment marcher!!"

Dit le garçon, il prit la jeune fille par le bras elle s'agrippa a lui pour ne pas tomber, le petit chat se changea en furet Troy le regarda surpris il faillit tomber dans les pommes mais Ange le regarda dans les yeux...

_"oublie ça!!"

Dit la jeune fille, la seconde d'après il avait oublier, ils sortirent donc dans la rue...
Revenir en haut Aller en bas
Angèlique
¤Princesse des anges¤
Angèlique


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 10/03/2008

Votre sirène
Prénom: Angèlique
Perle: aucune...
Princesse du royaume: le royaume des anges qui as été détruit...

Chez Troy... Empty
MessageSujet: Re: Chez Troy...   Chez Troy... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:45

Ange et Troy était rentrée, Ange s'assit dans le canapé, Flipe sur les genoux elle le caressait, elle avait rencontrer la princesse de la perle rose et celle de la perle bleu outremer...Ange réfléchissait devoir choisir était difficile car son choie serait sans retour et en plus elle devait faire le bon, et cela était loin d'être facile...

_"qu'est ce que tu veux manger???"


Ange sursauta, elle ne s'attendait pas a ce que Troy parle et elle était absorbée par ses pensées, elle regarda le garçon de la tête au pieds et fini par répondre...

_"Ce que tu veux je m'en fiche du moment que c'est comestible!!"

Ange se retourna pour regarder Flipe décidément les humains n'étaient pas si différent que cela des anges a part leurs gout vestimentaires bizarre, sinon les deux peuples se ressemblaient...

"Flipe pourquoi dit-ont que les anges sont différent des humains??"

La jeune fille savait que contrairement a elle Flipe ne dormait pas pendant les cours que lui donnait Cassandre, et oui Ange dormait pendant les cours...Elle regardait intanssément son familier...

"Et bien déjà les anges ont des ailes, mais c'est aussi que les humains n'ont pas la même logique que les anges, ils ne pensent qu'as faire le mal, les anges noir aussi mais eux ne font pas la guerre aux autres anges même les anges blanc...Et les humains s'entrent-tue par simple plaisir...C'est aussi pour cela qu'ils sont des êtres inférieures aux anges..."

Expliqua patiemment le familier Ange aquiesca, mais elle pensât a Troy lui avait été gentille il n'avait pas essayer de lui faire du mal et il semblait si différent de ce qu'ont lui avait dit des humains...
Plus tard Troy était venue le chercher pour manger il avait fait des pattes a la bolognaise, et Ange c'était régaler, ils avaient débarrasser la table...Troy avait passer un vieux T-shirt a Ange qui ne lui allait plus, Ange se sentais petite le T-shirt lui arrivait en dessous des genoux...
Ange partie alors se coucher Troy avait une chambre d'amis la jeune fille s'allongea sur le lit Flipe près d'elle c'était un lit deux place Ange s'endormit...

Les choses tournaient autour de la jeune fille, elle se retrouva dans un rêve ou il n'y avait rien que l'obscurité totale, Flipe était a coter d'elle...Ange savait se qui ce passait elle était dans un monde entre les rêves et la réaliter, quelqu'un voulait la voir...

_"Ayez au moins le courage de vous montrer!!"

Cria la jeune fille, Flipe près d'elle en louveteaux grognait une silhouette se dessinait dans l'ombre, un homme en manteau et plus grand qu'Ange apparue...

_"Enchanter princesse, je suis Gaito, et je règne sur le bas fond des océans!!"

Ange le regarda, alors c'était lui, elle le fixait Flipe grognait toujours...

_"Eh, bien, si vous venez solliciter mon soutient, je refuse de me laissez avoir, en plus vous ne vous battez même pas vous même alors je ne voie pas pourquoi je m'allierais a vous!!"

Ange avait un ton froid et tranchant, et quand elle avait ce ton la personne ne discutait ses paroles...

_"Alors pour vous faire plaisir, la prochaine fois je serais sur le terrain, mais je dois y aller je vous laisse dormir..."

Il se volatilisa et Ange put enfin sombrer dans un vrai profond sommeil...

********************************************************************

Le lendemain une douce odeur vint caresser les narines de la jeune fille qui se leva, Troy était dans la cuisine il avait préparer le petit déjeuner...Lui et Ange mangèrent de bon cœur...

_"Au faite pour ne pas t'ennuyer tu viendras avec moi au collège je dois avoir un uniforme a ma sœur qui tiras..."

Ange le regarda, elle détestait les cours mais bon elle devait bien ça a Troy...Il lui passa un uniforme qui lui allait, Ange faisant mine d'aller emmener son chat dans sa chambre en profita pour dire a Flipe de se transformer en coccinelle....Puis ils partirent pour le collège...
Revenir en haut Aller en bas
Angèlique
¤Princesse des anges¤
Angèlique


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 10/03/2008

Votre sirène
Prénom: Angèlique
Perle: aucune...
Princesse du royaume: le royaume des anges qui as été détruit...

Chez Troy... Empty
MessageSujet: Re: Chez Troy...   Chez Troy... Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:38

Ange et Troy entrèrent, ils étaient tremper tout comme Flipe qui était redevenue chat, Ange le prit dans ses bras...

_"Va prendre un bain chaud, je vais te passer des vêtements chaud!!"

Troy enleva son T-shirt qu'il avait remis avant de rattraper Ange...Ange allât dans la salle de bain après que Troy lui ais donner un jean et T-shirt bleu ciel avec un dauphin dessus, ainsi qu'un gilet de sport, qui avait appartenu a sa sœur, Ange fit coulée un bain chaud et ferma la porte de la salle de bain a clé...Flipe se transforma en loutre et sauta dans la baignoire, Ange elle s'y glissa délicatement, elle joua un peu avec la mousse, elle plongea la tête dans l'eau, et émergea ensuite de l'eau elle regarda Flipe qui nageait a coter d'elle...

"Ange écoute tu ne dois pas tomber amoureuse d'un humain!!"

Ange leva la tête elle pensât a Troy, et replongea dans l'eau, pour pleurent sans que Flipe la voit même si elle savait qui le sentait...

"Alors je suis condamner a vivre seul, il n'y a plus un seul ange, je suis seul Flipe!"


Elle remonta a la surface de son bain, Flipe l'arrosa, pour lui reprochez de l'avoir oubliez, Ange lui fit un léger sourire...

"Ange je suis la moi!!Mais je ne peux pas t'empêcher d'être amoureuse, je sens que tes sentiments a l'égard de cet humain grandissent de jour en jour, je ne peux rien y faire..."


Ange sortie du bain, se sécha et s'habilla, elle était triste, elle s'attacha les cheveux en une queue de cheval Troy lui avait appris a se coiffer...

Elle sortie de la salle de bain, laissant Troy y aller...Elle alla sur le balcon et regarda l'océan, le soleil se couchait, on aurait dit qu'ont y avait jeter des paillette, Ange trouvait cela très beau, elle sentait le froid des pierres qui recouvrait le balcon elle était pied nu...Une mélodie lui vint a l'esprit et elle chanta...

_"Mon seul désire vivre a tes cotées,
Mon seul espoir rester la près de toi,
Te regarder me sourire tendre les bras,
Loin de la mer et pour toujours vivre sur terre aimer au grand jour...
Ne m'oublie pas l'amour est la,
Pour toi et moi!!!!

Je ne sais pas pourquoi je t'aime,
Mais je suis prête a t'aimer quand même,
Prince de la chance la vie commence pour toi et moiii...."


Troy était sortie de la salle de bain et entendit Ange chanter, en plus d'être belle elle avait une très jolie voie, il s'approcha...

_"Tu chante très bien!!"

Lui dit le garçon, Ange le regarda et sourit elle n'arrivait pas a articuler un mot...Troy prépara a manger, le diner se fit en silence, personne ne savait quoi dire l'atmosphère était un peu pesante pour les deux adolescents...

Ange partie ensuite dans sa chambre, Flipe près d'elle, elle se changea et se mit au fond de son lit, mais elle n'arrivait pas a trouver le sommeil, elle repensait aux évènement de la journée...Au bout de deux heures elle s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
Angèlique
¤Princesse des anges¤
Angèlique


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 10/03/2008

Votre sirène
Prénom: Angèlique
Perle: aucune...
Princesse du royaume: le royaume des anges qui as été détruit...

Chez Troy... Empty
MessageSujet: Re: Chez Troy...   Chez Troy... Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:25

Ange et Troy rentrèrent comme a chaque fois...Ange monta dans sa chambre sa tête balançais quand elle s'évanouit sur son lit, enfaite quelqu'un venait de l'attirer dans le monde des rêves, Gaito apparue...

_"tu te réveilleras dans quelques instants mais il sera trop tard, ton chérie sera déjà loin!!"

Il disparu avant qu'Ange ne puisse réagir, elle se réveilla en sursaut, elle courut, comme quoi l'amour donne des ailes, tout était casser, Flipe était avec elle, elle cria le nom de Troy pas de réponse elle couru a la perle rare...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Troy... Empty
MessageSujet: Re: Chez Troy...   Chez Troy... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Troy...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauver troy
» Chez les humains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mermaid Melody Star :: RPG :: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser